Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220SAA

HF-220SAA

 - 
5 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté HF-220SAA - Congélateur - HAIER

que cela signifie t il?

bonjour quand j'appuie sur le bouton OK J'ai E1 sur l'afficheur et le voyant alarm s'allume.que cela signifie t il? merci

Eau sous le congélateur

Bonjour, Je retrouve de l'eau sous mon congélateur. J'ai lu que cela pouvait venir du bac de récupération d'eau derrière le congélateur, mais je ne trouve rien. Avez-vous une idée ? D'avance merci.

Répondre

Thermostat

bonjour Ou se trouve le thermostat merci

defauts Ed et E1

Bonjour, le congélateur ne descend pas en température (-4°) au lieu de - 18° et affiche les défauts Ed et E1, merci de vos réponses

indique sur tableau de commande erreur E1

Bonjour, a quelle panne correspond le message d'erreur E1 ? merci

Givre dans toute l'armoire.

Bonjour, appareil acheté début 2016. J'ai constaté une petite flaque d'eau sous la porte. En élevant les tiroirs, j'ai trouvé des plaques de givre épaisses partout sur le fond. A l'arrière, le petit bac sensé recevoir l'eau du dégivrage est complètement s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit