Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDW1618DNPK

HDW1618DNPK

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe D - 36Db Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 222 L Congélateur à dégivrage automatique 119 L Humidity Zone - Fonction Holiday - Connectivité : avec l’application hOn

Rejoindre

zone plus froide du refrigerateur ?

Question résolue

Bonjour,

Avec ce modèle de refrigérateur-congélateur où le congelateur est en dessous du bac à légume, où se situe la partie la plus froide ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question zone plus froide du refrigerateur ?

• Réponse jugée utile

La partie la plus froide se situe en bas du réfrigérateur (soit au dessus du bac à légume). C'est ici qu'il est recommandé de stocker les viandes et produits laitiers.

• Bonjour

La partie la plus froide se trouve au-dessus du bac à légumes

cordialement

• Bonjour

Désolée mais je ne sais pas vous répondre.

Le congélateur est bien séparé de la partie réfrigérateur. C'est comme 2 entités différentes.

Je suis totalement satisfaite de cet ensemble

• J'ai acheté ce modèle et la partie la plus froid et au dessus du bac a légumes

• @lila15413421 Bonjour,

Merci, c'est ce qui semble exact. Le problème est que les légumes gèlent dans le bac dédié, lequel se situe juste au-dessus de la partie congélo !

• Bonsoir,

Je suis désolée je n'en ai aucune idée.

Cordialement,

N. H.

• @nano55454341 Le réfrigérateur n'est pas un congélateur, je n'ai rien à dire de particulier sur cet article qui me semble très bien.

Cordialement,

• @nano55454341 Bonsoir,

Le congélateur est la zone la plus froide par definition. Je n'ai rien à dire sur cet article qui est très bien.

Cordialement,

• Elle se situe en haut de la partie frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit