Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDW1618DNPK

HDW1618DNPK

Voir la description

Volume 352 L - HxLxP : 185 x 59,5 x 66,7 cm - Classe C - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé dégivrage automaitique 235 L Congélateur à froid ventilé dégivrage automatique 117 L Technologie Air Surround - Tiroir fresh zone 0°C

Rejoindre

parois très chaudes

Bonjour,

Nous venons d'acheter cet appareil. La première fois que nous l'avons branché, les cotes de l'appareil ont fortement chauffé (certainement un travail conséquent pour l'appareil afin de descendre en température) mais cela fait environ 3j que les parois restent assez chaude.

Est-ce normal ? Est-ce qu'elles resteront chaudes par la suite.

PS : le frigo est encastré avec 1,5cm de chaque côté et à l'arrière car nous n'avons pas le choix.

‘Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question parois très chaudes

• Je ne pense pas que ce type de réfrigérateur soit adapté pour être encastré. Pour ma part, aucune paroi chaude malgré la chaleur des derniers jours. Préférable de contacter SAV pour avoir réponse adaptée à votre situation.

• Le nôtre n'est pas encastré. Mais il n'est pas chaud comme vous l'indiquez. À voir si ce n'est pas un problème de fonctionnement à voir avec le SAV.

• Bonjour, pour moi ce n'est pas normal.

Et vu les chaleurs plus nombreuses, je serai pas rassurée. S il est neuf , vous avez la garantie.

• Bonjour

Idem parois chaudes de chaque côté chaudes, sûrement système de refroidissement car pas de grille derrière

• Bonsoir Jérémy

Tous d'abord ce type de frigo n'est pas fait pour être encastré du fait de sa spécificité et c vrai qu'il chauffe quand il travaille pour refroidir mais ensuite une fois qu'il a terminé il refroidi donc ne pas s'inquiéter. L'hiver c'est appréciable.

Bien à vous

• Retour en SAV sans hésiter.

• Je pense que vu les chaleurs et l'encastrement , votre frigo chauffe. Attendez la fin des températures hautes et vous verrez. Si vous n'avez aucun changement, appellez Darty

• Bonjour

si les tubes du condensateur sont intégrés sur les parois latérales, à priori c'est normal. Le mien fait la même chose, l'ancien aussi alors que qu'il était d'une autre marque. Pour moi, c'est un bon appareil. Le mieux serait de consulter l'avis d'un technicien

cordialement

• Bonjour,

Notre frigo ne chauffe pas, et il est aussi encastré mais bien ventilé. Il vaut mieux de demander l'avis d'un technicien de SAV Darty .

Cordialement

• Mon appareil présente des parois chaudes aussi. C'est normal, m'a-t-on dit,

car il évacue la chaleur de cette façon et non par l'arrière comme des appareils plus anciens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit