Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDW1618DNPK

HDW1618DNPK

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe D - 36Db Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 222 L Congélateur à dégivrage automatique 119 L Humidity Zone - Fonction Holiday - Connectivité : avec l’application hOn

Rejoindre

Bruit sifflement et ronronnement

Bonjour, suis je le seul a constater un bruit de sifflement aigu qui se declenche plusieurs fois par heure, dure plusieurs minutes et qui est très envahissant ?

Souvent accompagné d'un bruit plus grave type ronronnement, bien plus désagréable que celui d'un chat malheureusement...

C'est présent depuis l'achat du frigo il y a 8 mois.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit sifflement et ronronnement

• Idem. Malheureusement.

• Ils st incapables de réparer les frigos de nos jours.

Perso 3 frigos en 3ans de 3 marques différentes.

N'arrivant pas à réparer, ils le changent.

Le dernier en date, un Bosch. Panne en pleine canicule. Refus de leur part de me rembourser. Ils le changent en sachant très bien qu'il y a un problème sur la série.

Marque à éviter au niveau des frigos.

Et pourtant tjs des frigos au dela des 800 euros.

Alors un problème de bruit, ils ne se déplaceront même pas.

• Bonjour , en ce qui concerne mon appareil , les bruits que vous signalez ne sont pas présent , juste un léger ronronnement intermittent discret et supportable . Je pense que votre appareil devrait être examiné par un pro compétent . Cordialement

• @raym41616626 Bonjour et merci pour votre réponse. Le sav Darty considère ces bruits comme normaux... je n'arrive pas m'y résoudre tellement cela semble dérangeant pour un produit neuf et récent.

• Pas de bruit anormal. Juste celui du moteur de temps en temps.

• Bonjour

Je suis déçue de ce frigo moi aussi car effectivement il émet des sons aigus (pas forts mais persistants plusieurs minutes) et c'est vraiment dérangeant dans la pièce de vie. Je n'ai pas vraiment noté de régularité dans les cycles mais je suis d'accord avec vous que c'est insupportable par moments! En revanche, pas de ronronnement de mon côté.

Notre congélateur Haier ne nous satisfait pas non plus... problème de thermorégulation, même pas 2 ans...

Marque que nous éviterons à l'avenir

• Ce frigo est effectivement très bruyant lorsque la phase de refroidissement s'enclenche : craquements, ronronnement, bruits d'effondrement parfois intenses, ce qui est gênant au début puis on s'habitue ! Ceci étant il fonctionne bien depuis plusieurs mois .

• Tout pareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit