Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-C367GU1-FR

HD90-C367GU1-FR

- 
597 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 62 dB Séchage par pompe à chaleur LxHxP : 84,5 x 59,5 x 68,5 cm Fonctions : ION AIR FRESH - Hygiène - Connectivité

Rejoindre

anti pli ? Repassage nécessaire?

Bonjour,

A la fin du cycle de séchage est ce que le linge est tout frippé impossible à porter ou on peut le plier et le ranger directement s'il vous plait ? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question anti pli ? Repassage nécessaire?

• Bonjour, je ne suis pas très exigeant au niveau repassage, et donc cette étape n'est pas nécessaire. Mais cela peut probablement dépendre également du textile...

• Non franchement pour les vêtements synthétiques, de sport, c'est níquel on peut porter ou ranger directement, les serviettes aussi. Pour les vêtements coton ou plus classiques, les draps ressortent légèrement froissé et encore, si c'est sorti rapidement après la fin du cycle, ce n'est pas froissé. Personnellement très satisfait de ce SL

• Bonjour,

Je n'ai pas testé tous les programmes, mais par exemple le programme délicat à la fin on peut plier et ranger. Ce SL a aussi prgm anti plis qui fonctionne bien pour les draps.

Par rapport à mon ancien, ce SL me change la vie à la fin du cycle séchage ( j étire aussi certains vêtements après à sortie du LL), mais vraiment bien.

• Bonjour, à la fin du séchage, le linge est très peu marqué, en le lissant, on peut le ranger directement. Il faut juste ne pas mettre trop de linge, surtout les draps. En plus, le sèche linge a des fonctions supplémentaires sur l'appli qui permettent de bien sélectionner le type de vêtements.

• Bonjour,

On peut plier et ranger le linge sans problème ! Il y a un cycle "anti-pli" à la fin de presque tous les programmes. Et si vous ne sortez pas le linge de suite, il refait un tour pour éviter que le linge se froisse. Honnêtement, il est top !

• @nico13216533 D'accord avec vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit