Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-01

HD80-01

 - 
62 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Départ différé avec affichage du temps restant / Fonction anti-froissage

Rejoindre

7 questions sur la communauté HD80-01 - Sèche linge - HAIER

PROBLEME PANNE MESSAGE F4 SECHE LINGE HAIER

Bonjour j'ai un soucis sur mon sèche linge haier et l'apparition d'un message F4 pouvez vous m'aider ? merci à vous pour votre aide Mme Mathieu larraqué

Répondre

ALARME BAC PLEIN

Bonjour Mon SL affiche apres quelques minutes de demarrage que le bac est plein mais tout est bien seche. avez vous une idee pour m'aider? merci

séche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus. L'affichage indique au bout de 2-3mn que le programme est terminé "the end" et les voyants du filtre et condensateur sont allumés alors qu'ils sont propres et vides. le klixon et les resistances sembles ok, ... voir la suite

sèche linge ne chauffe plus

bonjour, Mon sèche linge à 2 ans et il n'est donc plus sous garantie. Il tourne mais ne chauffe pas. L'écran indique" the end " au bout de 2-3mn avec les voyants du filtre et condensateur allumés (malgré un filtre propre et condensateur vide) Le kli... voir la suite

Répondre

alarme

bonjour j ai mes alarmes qui se qui affiche apres charque lavage alors que il est pas plein merci

Répondre

suppression alarme

Bonjour, Je souhaiterais débrancher l'alarme de mon sèche-linge afin qu'il ne sonne plus du tout en fin de cycle. Est-possible ? Merci

Répondre

notice

avez vous une notice d'utilisation en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permett... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit