Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCR3818ENMM

Réfrigérateur Total No Frost 311 L Volume 467 L - Dimensions (HxLxP ) : 181x83x65 cm – Classe E - 35dB Congélateur à dégivrage automatique 156 L Eclairage LED - Fonction Super Freezing

Rejoindre

notice minimaliste et en anglais quelqu'un aurait la version française ?

Question résolue

Bonjour à tous, la notice livré avec mon frigo est minimaliste (aucune info en français sur la programmation de la température ou de la porte. Darty me fait poireauter 25 minutes hier au tel et le chat idem après m'avoir dis qu'on s'occupe de moi, "Rachid" a simplement déconnecter. Quelqu'un aurait il une version compréhensible.

Merci à vous et prions pour ne pas avoir un problème plus grave : )

Consulter la réponse à la question notice minimaliste et en anglais quelqu'un aurait la version française ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Dans les documents fournis, vous avez une page de notice à part (fond gris) avec l'explication sur le réglage de la température. Ce n'est pas le livret mais à part...

    • @laur35642323 Bonjour Merci de votre réponse; j'ai bien eu un document à part, avec le schéma des info de réglage mais tout en anglais et aucune précision sur le mode opératoire

      Mais j'ai été trop pessimiste ou trop impatiente car entre temps Rachid m'a recontacté et ma donné toutes une notice en français) je mets le lien au cas ou...

      https://manuals.plus/fr/haier/hcr3818enmm-refrigerator-freezer-manual#axzz8X5eHCasC

      Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit