Une lumière est-elle intégrée ?
Bonjour, Une lumière est-elle intégrée au congélateur ? Merci d'avance de votre réponse. Bien à vous,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Une lumière est-elle intégrée au congélateur ? Merci d'avance de votre réponse. Bien à vous,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourPouvez vous me fournir le mode d emploi du congélateurHAIER HCE 319 R SVP. Merci
Bonjour, y a t il des paniers dans le congélateur, si non ou peut on s'en procurer , merci beaucoup
Bonjour, mon congélateur semble monter en température, les aliments sont mous, le code erreur affiché est F4? Comment réparer
Bonjour, la température intérieure est elle affichée sur le congélateur? merci
Bonour sur la documentation Darty du HCE 319R il est indiqué "affichage de la température". C'est l'argument qui m'a fait acheter ce congélateur. je ne pensais pas que cela voulais dire qu'il fallait appuyer sur un bouton en bas du congélateur et que l'af... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer la température à -18C comment faire ? Merci
Bonjour L'affichage de la température ne reste pas allumé ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Ciao, Ha il sistema no frost? Sul sito c'è scritto si ma in negozio avevano dubbi, grazie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil