Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCE203R

HCE203R

 - 
346 membres
Voir la description

Volume 198L - Dimensions 84.5x94.0x55.0 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 10kg/24h Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

Panneau de controle

Bonjour , quand je branche mon congelateur le réglage de la température s'allume mais après l affichage ne reste pas allumé est ce normal?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Panneau de controle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ça fait pareil pour le mien depuis l'achat il y a un an . Je suppose que c'est normal.

  • Bonsoir, oui c est normal le voyant s eteint mais il suffit de poser son doigt dessus si on a un doute et la température s affiche

  • Le mien se comporte comme ça aussi, le seul intérêt de cet indicateur de température est de vérifier d'un coup d'oeil le bon fonctionnement du congélateur ; là, il faut se pencher et appuyer sur le bouton. D'un autre côté on ne peut pas trop en demander à cette chinoiserie pas chère.

  • Bonjour, c est tout à fait normal.

  • Oui c normal il suffit juste de d'appuyer sur le bouton

  • Bonjour

    Oui c'est normal, pour contrôler il suffit d'appuyer de nouveau sur le bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit