Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

bruit frigo

bonjour
j'ai deja posé une question le mois dernier pour un bruit sourd qui se déclenche parfois. Depuis hier soir en plus de ce bruit, le frigo fait un bruit assez fort de ronronnement en plus du bruit sourd de d'habitude. étant souvent dans la cuisine j'assure au technicien que nous n'avons jamais eu ce bruit, il me soutient pourtant que c'est normal. Je suis très sensible aux bruits et je suis sure a 100 q que j'aurai entendu depuis 1 mois et demi si c'était le cas…

pouvez vous me dire si vous avez un bruit de ronronnement derrière votre frigo (entendable même à 4 ou 5 metre du frigo)
merci

Consulter les 23 réponses à la question bruit frigo

• Aucuns bruits me concernant

• Bonjour

je n'ai aucun bruit de ce genre. Il est assez silencieux le notre.

• Bonjour, jamais eu le moindre bruit avec ce frigo.

• Pas de bruit sourd ni de ronronnement gênant audible à 5 m

• Bonjour

non pas de bruit particulier

• Bonjour, mon frigo se trouve dans la chaufferie mais pour le peu que j'y vais 1 ou deux fois par jour mon frigo ne fait aucun bruit . Le plus bruyant est mon onduleur pour la chaudière ce qui est normal.

• Bonjour

Oui en effet, il y a un bruit sourd et permanent avec ce frigo qui peut être gênant, notamment dans le cas d'une petite cuisine , ce qui est le cas pour nous, la table de déjeuner est près du frigo. S'il y avait une possibilité de faire en sorte que ce bruit s'arrête, ce serait en effet une très bonne chose.

Bien à vous,

• Bonjour,

je possède ce combiné depuis 10 mois environ, j'ai eu quelques bruits très très légers dans les 4?premières semaines d'utilisation au démarrage du bloc de refroidissement mais vraiment peu perceptibles mème à proximité immédiate du réfrigérateur. Aujourd'hui, il n'émet absolument aucun bruit.

bonne journée

• Bonjour, le mien ne fait aucun bruit...

• bonjour

absolument pas

le frigo fait un très léger bruit sourd mais pas de fort ronronnement entendable a 5 m

espérant que votre problème soit réglé rapidement

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit