stockage interne
Bonjour, Mon Haier w717 il me demande que le stockage interne et saturée alors que je n est installé que peut whats et FB merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon Haier w717 il me demande que le stockage interne et saturée alors que je n est installé que peut whats et FB merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je souhaiterai savoir comment désactiver la 3, G définitivement . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Phone W717 j'aurais besoin de savoir comment se mets la 2 eme carte sim ,car j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Merci
Bonjour, pourquoi je ne peux pas recevoir de mms et pourquoi je ne peux pas mettre la 2ème carte sim? merci
Bonjour, comment lire les mms ?? merci
bonjour est ce que ce téléphone prend les cartes SIM standard?? (pas de micro SIM) merci
bonjour je voudrais savoir si le téléphone peut recevoir une carte sim standard (pas une micro)? merci
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms. Que dois-je faire ? merci
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel format de carte sim est pris en compte par w717 et comment les met ont, je ne comprend pas les emplacements de carte sim...à l'aide s'il vous plait. merci
Bonjour , est-ce que se téléphone permet de prendre des selfies ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil