Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HaierPhone W717

HaierPhone W717

 - 
308 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

16 questions sur la communauté HaierPhone W717 - Smartphone - HAIER

stockage interne

Bonjour, Mon Haier w717 il me demande que le stockage interne et saturée alors que je n est installé que peut whats et FB merci de vos réponses

Arrêt de la 3 G

Bonjour , je souhaiterai savoir comment désactiver la 3, G définitivement . merci

2ème carte sim

Bonjour Phone W717 j'aurais besoin de savoir comment se mets la 2 eme carte sim ,car j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Merci

problème sur le HAIER - HaierPhone W717

Bonjour, pourquoi je ne peux pas recevoir de mms et pourquoi je ne peux pas mettre la 2ème carte sim? merci

comment lire les mms?

Bonjour, comment lire les mms ?? merci

carte sim

bonjour est ce que ce téléphone prend les cartes SIM standard?? (pas de micro SIM) merci

carte sim

bonjour je voudrais savoir si le téléphone peut recevoir une carte sim standard (pas une micro)? merci

Répondre

Bonjour

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms. Que dois-je faire ? merci

emplacement carte sim

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel format de carte sim est pris en compte par w717 et comment les met ont, je ne comprend pas les emplacements de carte sim...à l'aide s'il vous plait. merci

Répondre

question sur l appareil photo

Bonjour , est-ce que se téléphone permet de prendre des selfies ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit