Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

cherche Notice

Bonjour, J'aimerais trouver la notice d'emploi de ma tablette Haier W 1048. Merci

Consulter les 6 réponses à la question cherche Notice

  • La notice est téléchargeable ici: http://image.haier.com/manual/europe/tablet/201405/P020140530800069583167.pdf (copier la ligne ci-dessus dans la barre d'adresse de internet explorer ou firefox et apuyer sur la touche entrée du clavier: le téléchargement commence tout seul) Si vous avez des questions particulières, posez directement votre question sur le forum.
  • bon jour,allez sur google ou autre moteur et tapez "no.botice d'emploi de haier w1048.bonne chance
  • Bonjour! J'ai bien trouvé dans ma tablette un mini "manuel utilisateur" (10 pages utiles de 12x8 cm), qui présente surtout les touches et quelques fonctions simples, mais ne maîtrisant pas l'engin (joli, mais qui ne me sert que très rarement = je préfère le fixe que j'utilise ici), je ne pourrai vous donner aucun conseil! Désolé...
  • sur internet saisir tablette tactile haier pad Windows 1048 notice d'utilisation à partir de votre moteur de recherche FICHIER PDF à ouvrir ou enregistrer Bonne journée
  • bonjour, communiquez moi votre adresse émail et je vous envoi la notice en ma possession ( c'est un fichier PDF de 9,32 Mo ) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit