Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H3F-320WSAAU1

H3F-320WSAAU1

Voir la description

Volume 330L - Classe F - 38dB Autonomie 12h - Puissance de congélation 23kg/24h Switch congélateur / réfrigérateur

Rejoindre

impossible de régler les températures

Bonjour,

CONGELATEUR HAIER H3F-320FSAAU1

Impossible de régler la température.

Lors du premier branchement du congélateur j'ai pu régler la température sur -24° pour pouvoir rapidement transférer les aliments de mon congélateur actuel qui donne de signes de faiblesse.

Il se trouve maintenant que je ne peux plus modifier la température.

Voici ce qui se produit :

-         J'appuie sur une touche -> Le cadenas, -16°, -18°,-20° et -24° s'allument.

-          J'appuie sur le cadenas et il s'éteint.

-          J'appuie sur -18° J'attends un bip sonore qui n'arrive pas… Et dés que je relâche le -18° les 4 températures clignotent plusieurs fois et il y a plusieurs bips puis  les 4 afficheurs restent allumés.

Mon ancien congélateur faisant de plus en plus de bruit et n'osant pas déjà transférer mes denrées je commence à m'inquiéter ?

Peut-être un retour à la configuration d'usine s'il existe un moyen pour le faire ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Consulter les 5 réponses à la question impossible de régler les températures

  • Bonjour

    Pour ma part je le fais avec la notice et en essayant. Voilà ce que ça donne

    1 appuie long pour que le cadenas clignote, suivi d'un autre pour l'enlever

    Ensuite choix des températures avec un appui bref

    Pour le -24 pour le mettre un appui court , pour l'enlever un appui long suivi d'un autre pour les températures arrêtent de clignoter. Après on peut faire le choix que l'on veut. Le cadenas se remet tout seul à l'extinction des voyants ou on peut le faire aussi .

  • Je viens de réussir (enfin je crois) à paramétrer la température à -18.



    Il a fallu que j'appuie sur -24° pendant 3 secondes pour qu'il se désactive et m'autorise à choisir -18°



    Si c'est la procédure normale, ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant le manuel....


    • @jmpe12335113 Bonjour,

      Vous l'avez lu quelque part dans la notice ou l'avez-vous découvert comme moi plus ou moins par hasard?

    • @Domisel Bonjour, c'est exact il faut appuyer sur le -24° pour avoir la température souhaitée.

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème avec autre congélateur ; débranchez votre appareil pendant 30 secondes et réessayez à nouveau.

  • Bonjour je suis désolée j'ignore pourquoi on m'a transmis votre question car je ne possède pas d'appareil de cette marque. J'espère que vous pourrez trouver de l'aide auprès de quelqu'un d'autre

  • Bonjour,

    Il faut rester appuyé plusieurs secondes sur le cadenas avant de choisir une température (jusqu'à entendre un bip je crois). Une fois la température choisie on peut ré-appuyer sur le cadenas pour verrouillage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit