Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CS

D1FM636CS

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 70 L / Eclairage intérieur LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Bac à glaçons

Bonjour, je vois que ce réfrigérateur a un système à glaçons, est-ce que c'est facile à utiliser ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Bac à glaçons

• Désolée, mon modèle n'a pas de système de glaçons.
  • Très facile. Il suffit de faire tourner le bac et les glaçons tombent tout seul dans un bac. Avec le froid ventilé ils ne collent pas. C'est juste super pratique! Voila.
  • très facile et très pratique, mais glaçons de toute petite taille.
  • Non, prends de la place, glaçon trop petit , je l'ai enlevé.
  • Extrêmement facile. On le sort, le remplit, et quand les glaçons sont prêt une molette permet de retourner le bac et de les déverser. C'est très pratique. Seul truc moyen les glaçons sont un peu petits, donc il en faut plusieurs !
  • oui il est très facile à utiliser
  • L'utilisation est simple, mais les alvéoles sont trop petites.
  • Bonjour. Oui, il suffit de tourner légèrement la molette pour vider les deux bacs dans le récipient. Les glaçons sont petits : les deux bacs correspondent au volume d' un bac standard du commerce. Cordialement.
  • Bonjour c'est super pratique car très facile à démouler et surtout il y a en dessous la réserve à glaçons qui ne collent pas les uns aux autres
  • c'est très facile et très pratique aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit