Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE735CWJ

CFE735CWJ

Voir la description

Volume 354L - Dimensions 190.5x59.5x65.7 cm - Classe E - 37dB R?frig?rateur 234L Cong?lateur ? Froid ventil? 120L Contr?le ?lectronique en fa?ade - Compartiment My zone

Rejoindre

HAIER CFE735CWJ myzone

Bonjour .la partie myzone peut-elle être utilisée pour mettre les légumes dans le modèle suivant HAIER CFE735CWJ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question HAIER CFE735CWJ myzone

  • Oui bien sûr ! ce réfrigérateur est vraiment top il est grand et spacieux !

  • Bonsoir, oui tout à fait

  • Oui piv1oine2, on peut y placer ses légumes. Ce que je fais.

    Tiroir Myzone : fruits, légumes, salade indiqués dans la notice d'utilisation. Comme le dit un autre consommateur, on peut jouer un peu sur le curseur spécifique de ce bac pour en modifier légèrement la température.


    J'y ajoute aussi mes fromages dans une boite plastique fermée.

  • Pas de problème. L'espace myzone a un curseur à l'intérieur du réfrigérateur dédié pour conserver les légumes

  • Oui sans problème ! Frigo sans chichi mais au TOP

  • J'y mets mes légumes également. Effectivement il faut faire un réglage un peu plus bas que le reste. Conservation des légumes (achetés et du jardin) pendant 15 jours en moyenne sans problème pour ma part.

  • oui, il y a juste un léger réglage à effectuer pr avoir la température appropriée 

  • Bonjour,

    c'est vraiment froid, les légumes gèlent. Top pour la viande en revanche

  • Oui pas de soucis pour mettre des légumes dans cette zone,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit