Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE735CWJ

CFE735CWJ

Voir la description

Volume 354L - Dimensions 190.5x59.5x65.7 cm - Classe E - 37dB R?frig?rateur 234L Cong?lateur ? Froid ventil? 120L Contr?le ?lectronique en fa?ade - Compartiment My zone

Rejoindre

Augmenter la température du congélateur

Bonjour,

Est ce que je peux augmenter la température du congélateur pour avoir la même température que le réfrigérateur?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Augmenter la température du congélateur

  • Bonjour, vous pouvez activer la fonction "super frize" -30°C en cas d'ajout d'une grande quantité de denrée fraîche en respectant le poids / 24h cette fonction s’arrêtera d'elle même. Cordialement
  • Bonjour,

    NON. Un congélateur c'est fait pour congeler, et sa plage de température est prévu pour congeler, pas pour se comporter comme un réfrigérateur.

  • non je ne crois pas

  • La température du congélateur peut être appliquée entre-16 et-24 degrés.

  • Bonjour,

    on peut régler le congélateur de -24 à -16 et le réfrigérateur de 2 à 8 degrés.

  • Franchement, je n'en sais rien, mais il est super, tant au niveau du rangement, de la qualité, que du look ..


  • Bonsoir

    Et non ce n est pas possible, la température du frigo va de 2 à 8 degrés et celles du congé de-16 à-24

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit