Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant

Bonjour, trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant ? Et peut-on changer le sens d'ouverture des portes ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant

• Pas bruyant et changement de porte possible par contre il fait beaucoup de froid, le variateur de température ne sert a rien après plusieurs pièces changées puis l'échange de l'appareil le problème reste le même...
  • Absolument pas bruyant. Tres bon rapport qualité prix et oui on peux changer le sens d ouverture des portes
  • J’ai acheté cet appareil il y a quelques années et ne constate pas de bruit particulier mais j’ai une cuisine fermée donc ce n’est pas un critère important pour moi. Quand au changement de porte je ne pourrai pas répondre
  • J'ai acquis ce modèle il y 3 ou 4 ans et j'en suis très satisfaite. Il n'est pas bruyant, fonctionne très bien, il est très fonctionnel et oui on peut changer le sens d'ouverture des portes.
  • Bonjour. Pour ma part, il est très bruyant. Avec 3 portes fermées je l'entend. Oui, on peut changer le sens d'ouverture des portes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit