Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Refrigérateur pour ma fille

Bonjour, je cherche un réfrigérateur pour équiper l'appartement de ma fille. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci ? Est-ce qu'il fait du bruit ou non ? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Refrigérateur pour ma fille

  • Bonjour Ce frigidaire est très bien pas bruyant du tout. Contente de mon achat. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur en août 2015 et j'en suis très contente. Je ne suis pas quelqu'un qui va penser à dégivrer son frigo ou congélateur, c'est pour ça que j'ai choisi un modèle ventilé et il fonctionne parfaitement (petit conseil tout de même : la ventilation asèche les aliments si vous les déposez directement à l'intérieur. Il vaut mieux les mettre en boîte ou sous film plastique). Pour le bruit, je ne peux pas nier qu'il ronronne et qu'il glougloute, même un peu plus que l'année dernière, mais je trouve que cela reste raisonnable. J'ai déjà dormi sur le canapé dans le salon sans problème (pas de porte entre le salon et la cuisine) mais si votre fille a le sommeil léger, cela pourra la déranger... J'espère que ce petit message pourra vosu aider. Dans tous les cas, je vous souhaite de trouver le réfrigérateur qui lui conviendra. Bien cordialement.
  • Bonjour Madame, je l'ai depuis 2 ans et je le trouve top: très spacieux, plutôt silencieux (on peut dormir dans la même pièce aisément) il s'auto dégèle et ne fait jamais de glace ou de dégâts. Il y a une LED à l'intérieur donc c'est lumineux et ça ne tombe jamais en rade. Je le recommande aussi pour son grand congélateur (beaucoup de place pour stocker) on peut y mettre un plein de courses et c'est le top quand on aime les marques de surgelés! Je ne vois aucun point négatif.
  • très bon réfrigérateur (rapport qualité prix) qui fait peu de bruit
  • très bon réfrigérateur (rapport qualité prix) qui fait peu de bruit
  • J'ai ce produit depuis 2 ans et j'en suis satisfait. Il est vrai qu'il est un peu bruyant mais il me semble que ce système de froid ventilé est commun à tous les produits similaires.
  • Bonjour, Pas de soucis avec de produite. Bruit tout à fat raisonnable.
  • Tres satisfait Pour le bruit je ne peux pas trop vous renseigner vu qu'il se trouve dans le garage
  • Bonjour, Je dirais qu'il n'est pas plus bruyant qu'un autre mais c'est difficile de se prononcer. Cela dépend aussi du logement de votre fille. S'il s'agit d'un studio, je déconseillerais l'achat car même si le frigo reste discret, le fait qu'il ait la technologie froid ventilé, il peut être gênant (certains bruits peuvent être surprenants). En revanche, s'il est entreposé dans une pièce à part (autre que la chambre donc), pas de souci. En plus, elle s'épargnera de la corvée de dégivrage, grandement appréciable tout ça ! J'espère vous avoir aidée !
  • Bonjour, oui il fait un peu de bruit, à déconseiller si on dort dans la même pièce sinon aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit