Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Refrigérateur pour ma fille

Bonjour, je cherche un réfrigérateur pour équiper l'appartement de ma fille. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci ? Est-ce qu'il fait du bruit ou non ? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Refrigérateur pour ma fille

  • Je suis très satisfaite et il n'est pas bruyant. Excellent produit.
  • Bonjour, Le frigo marche très bien. Je l'ai acheté à mes parents plus capable de "choisir". C'est un premier prix mais il est bien fait à l'intérieur et parait solide. Ceci étant, il est effectivement un peu bruyant.
  • Pour ma part, le mien est bruyant, on ne peut pas régler les clayettes, et on ne peut pas mettre grand chose dans la porte. Il faut le voir en vrai avant de l'acheter. Pour ma part, je déconseille. Je suis obligée de fermer la porte de la cuisine afin de moins l'entendre.
  • Bonjour, Nous possédons ce frigo depuis quelques mois, nous en sommes très satisfaits. Le froid ventilé est efficace, le congélateur ne givre pas du tout. Pour ce qui est du niveau de bruit, j'avoue ne jamais y avoir prêté attention. Ça veut peut être tout simplement dire qu'il est silencieux ? Très bon rapport qualité prix, foncez.
  • Bonjour, pour répondre à votre question, je dirais qu'il n'est pas plus bruyant que les autres frigos que j'avais acheté auparavant... Donc non il n'est pas dérangeant, cependant, j'ai eu un gros soucis qui est toujours là d'ailleurs car j'avais 2 ans de garantie et je ne m'en suis pas occupée et finalement c'est trop tard : le joint en plastique gris qui entoure donc la porte du congélateur s'est rapidement abimée et il y a un espace sur la partie haute (donc celle qui est juste en dessous de la porte du frigo) avec le froid qui sort du congélateur ;( ....e
  • très satisfaits du fonctionnement mais pas du bruit : le compresseur est assez bruyant, avec un bruit souvent très désagréable
  • Bonjour, il est très bien et pas bruyant.
  • Fonctionne très bien, bruit tout à fait acceptable...
  • Bonjour, il est très bien et pas brouillant.
  • Fonctionne très bien, bruit tout à fait acceptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit