Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Refrigérateur pour ma fille

Bonjour, je cherche un réfrigérateur pour équiper l'appartement de ma fille. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci ? Est-ce qu'il fait du bruit ou non ? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Refrigérateur pour ma fille

  • Bonjour Pas de problème avec depuis l'achat . Je ne constate pas qu'il fait trop de bruit . A vrai dire, je n'y fais pas attention
  • Bonjour , je suis satisfait de cet achat peu bruyant grand volume
  • Nous en sommes très satisfait, il n'est pas bruyant du tout et en plus les bacs dans le congélateur sont très grands! Franchement il est top!
  • Bonjour Madame, Non, il ne fait pas bruit particulier. Vous pouvez l'acheter. Cordialement,
  • Bonjour, j'en suis très satisfait. Il fait du froid sans avoir besoin de le mettre à haute puissance, et il y a pas mal de place. Concernant le bruit, il est pas spécialement bruyant, mais de temps en temps, il fait des bruits un peu bizarre, qui durent pas longtemps (environ 30s toute les heures peut-être), mais qui sont un peu fort. Si c'est pour un studio, je pense qu'il peut être un peu dérangeant, surtout si votre fille a le sommeil léger.u
  • Bonjour, personnellement je suis très satisfaite de ce réfrigérateur. Vivant seule, il est tout à fait adapté à mes besoins. La partie congélateur est impeccable. Il n'est pas particulièrement bruyant. Enfin, je n'ai jamais été réveillé par son bruit.
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite. Je ne trouves pas qu'il fait particulièrement du bruit.
  • Bonjour, nous avons acheté ce refrigerateur il y a 18 mois pour notre fille egalement et il est parfait, ayant moi même dormi ds le salon ouvert sur la cuisine, RAS, très satisfaits de cet achat. Cordialement
  • oui j'en suis contente et non, effectivement, il n'est absolument pas bruyant.
  • J en suis très satisfaite. Pour moi Il ne fait pas trop de bruit. Mais il est vrai que je n y prête pas trop attention, ma cuisine étant séparée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit