Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Refrigérateur pour ma fille

Bonjour, je cherche un réfrigérateur pour équiper l'appartement de ma fille. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci ? Est-ce qu'il fait du bruit ou non ? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Refrigérateur pour ma fille

  • Un peu bruyant en effet à cause du "no-frost". Donc à déconseiller pour une cuisine ouverte dans un studio... Sinon il marche très bien (vraiment "no frost" !)
  • Bonjour, J'avais moi aussi été un peu effrayée lors de l'achat par des commentaires à ce sujet. Mais d'autres disaient que c'était très raisonnable, et c'était pour ma cuisine qui est une pièce fermée. Je ne regrette absolument pas cet achat; Je n'ai jamais constaté de bruit particulièrement gênant. D'ailleurs, pour vous répondre, je suis allée dans ma cuisine et j'ai attendu ce fameux bruit. Rien ! Il est absolument silencieux la plupart du temps et lorsqu'il émet un très léger ronronnement, c'est vraiment ponctuel et on n'y prête même pas attention. Je ne regrette absolument pas cet achat, excellent produit.qui remplit très bien ses fonctions. Aucune formation de givre, c'est exact, grâce au froid ventilé.?
  • Bonjour, Je suis tout à fait satisfait de mon réfrigérateur, Il ne fait pas de bruit. Si c'était à refaire, j’achèterais le même. Bon rapport qualité prix
  • Bonjour je suis très satisfaite de ce produit. Bon rapport qualité prix. Et très peu bruyant.
  • Bonjour, J'ai ce combiné depuis 15 jours. Après quelques petites interrogations je commence à m'habituer à son fonctionnement. Le bruit est supportable et ne m'incommode pas. Pour l'instant j'en suis satisfaite mais je n'ai pas beaucoup de recul.
  • Très bon produit, je suis très satisfait. Pas de nuisance sonore particulière.
  • bonjour grand réfrigérateur, très pratique, beaucoup de place, surtout le congélateur avec ses grands tiroirs pour une personne seule c'est quand même un peu grand, léger bruit de ventilateur mais inaudible depuis les autres pièces de l'appartement
  • Bonjour, Je suis satisfaite de ce combiné rapport qualité / prix. Il n'est pas pour moi très bruyant, on va effectivement l'entendre lorsqu'il "tourne" par exemple après chaque ouverture / fermeture de porte mais cela reste discret mais je précise que ma cuisine n'est pas une cuisine ouverte donc vraiment je ne suis pas dérangée par le bruit. Il refroidit très bien, le congélateur ne givre quasiment pas.?
  • Bonjour, ce réfrigérateur "glougloute" régulièrement, mais les personnes que j'ai hébergées et qui dorment dans la pièce à vivre (celle où il y a le frigo) ne se sont pas plaintes du bruit. Pour info, lorsque je vivais en studio (il y a 6 mois encore) j'avais un réfrigérateur BEKO qui pour le coup était très discret.?
  • Je suis satisfaite de cet appareil, il ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit