Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

portes reversibles

Bonjour tout le monde je me pose une question: les portes de ce réfrigérateur sont elles réversibles ? c'est important pour moi car je compte déménager et je ne sais pas dans quelle configuration sera ma prochaine cuisine ! merci par avance à tous

Consulter les 4 réponses à la question portes reversibles

  • Bonsoir Oui, les portes sont réversibles. Aucun problème. La réponse de Derkinderen explique parfaitement la manière de faire
  • Oui les portes sont réversibles. Par contre les charnières doivent être fournies avec.
  • Bonsoir ,oui les portes sont réversibles
  • bonsoir, j'ai pris le modèle au dessus, après vérification sur le site haier le 629 a les portes réversibles. A la commande il faut stipuler G ou DR et cela est fait a la livraison. Dans la pochette avec le mode d'emploi il y a un cache charnière G. Pour un bon bricoleur c'est assez facile a faire en tenant le combiné penché vers l'arrière( une vis se trouve en dessous de la charnière inférieure) CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit