Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

facilité d'entretien

Bonjour à tous, Je dois renouveler mon réfrigérateur et je me demandais si ce modèle était facile d'entretien, notamment si la façade n'était pas trop sensible aux traces de doigts. Par avance, merci pour vos retours et bon week end.

Consulter les 21 réponses à la question facilité d'entretien

  • il est parfait sa façade légèrement mat fait qu'il est tres facile a entretenir et ne prend pas les marques de doigts
  • bonjour aucun probleme pour nettoyer j'utilise de l'eau tiede et un peu de produit vaisselle et le tour et joué les traces s'enlevent facilement et il reste constament propre tu peu l'acheter sans soucis un tres bon appareil
  • Bonjour, Non, c'est un excellent produit, je l'ai depuis 2 ans bientôt et il n'y a aucune trace malgre les magnet´.
  • Je craignais aussi les traces de doigts, mais cette matière est formidable, elle reste toujours impeccable. Pour moi ce réfrigérateur a été un choix dont je me félicite
  • Pas de traces de doigt. n'oubliez pas de bien nettoyer les façades avec du vinaigre blanc, cela permet de garder le blanc écarlate et éviter que cela ne devienne un blanc cassé. Michelle.
  • oui très facile avec une éponge douce humide et un petit coup de chiffon
  • Bonjour, entretien simple et rapide. Pas vraiment de traces de doigts. Puis les traces de doigts sur un frigo blanc, ça ne se voit pas trop. Bonne journée !
  • Bonjour, très facile d'entretien en ce qui me concerne.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat pas de souci concernant l'entretien et la porte.
  • Bonjour le frigo est très facile d'entretien . De plus les traces de doigts sont quasi inexistante .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit