Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

avis sur refrigérateur

Bonjour à tous je viens d’emménager avec ma copine, nous aimerions acquérir ce frigo dont le prix est très abordable, pourriez-vous nous faire part de votre ressenti? Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question avis sur refrigérateur

  • J'ai ce frigo depuis 2 ans et aucun problème à ce jour si ce n'est les bruits bizarres qu'il peut faire de temps en temps.
  • Bien conçu : un compartiment 0° très utile pour la vinde (haché) et produits très sensibles. Pas de givre, toujours clean. Deux points faibles : La porte ne peut contenir que 5 bouteilles (2 grandes et 3 petites) suffisant pour 2 personnes Le bruit, ça c'est très gênant : claquements, turbine, ventilation !
  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis 1 an maintenant. Il fait bien son travail. Il ne fait pas d'humidité et conserve très bien les aliments. Il possède 2 thermostats, un pour le frigo et un pour le congel. J'ai juste un peu de mal a régler le frigo qui a tendance a être un peu trop froid. Les tiroirs du congel son grands, et le frigo est bien agencé même si on ne peut pas régler les étagères. J'ai pu changé le sens des portes aussi. Un peu galère mais faisable (par 2 nénettes dans mon cas ^^). Le plus gros défaut est le bruit. Je ne pourrais pas dormir dans la même pièce. Il fait des drôles de bruits (glouglou, clac etc) auxquels on s'habitue. Les visiteurs sont souvent surpris. Ce n'est pas non plus des gros bruits de moteurs. En résumé, je suis contente de mon frigo. Il n'est pas dans ma chambre donc le bruit ne me dérange pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit