Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFD635CPJ

CFD635CPJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x65.7cm Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé 108 L Compartiment My zone

Rejoindre

ce modèle est il fiable

Question résolue

Bonjour ne connaissant pas cette nouvelle marque , je souhaiterais connaître l'avis des utilisateurs merci

Consulter les 3 réponses à la question ce modèle est il fiable

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ce modèle Haier est fiable. Il offre des options intéressantes ( mode vacances) mais l'organisation des clayettes a l'intérieur est peu pratique. Bcp d'espace entre la clayette la plus haute et celle intermédiaire sans possibilité de descendre un peu la clayette la plus haute pour une meilleure utilisation de l'espace. Le compartiment cool zone n'est pas sépare du bac à légumes comme dans le modèle Samsung.

  • Réponse jugée utile

    J'ai acheté ce frigo en juillet et je suis vraiment satisfaite. Il n'est pas bruyant. Il est très esthétique.

    Toutefois, il faut noter que les parois extérieures latérales chauffent. On m'a dit que c'était normal.

  • vous pouvez l'acheter sans problèmes moi j'en est acheter 2

    pas de bruit 5 degré pour le frigo 18 pour le congel dégivrage automatique je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit