Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE744CMJW

C3FE744CMJW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP: 190.5x70x67.6cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 314 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 136 L Eclairage LED - Distributeur d'eau - Compartiment My Zone

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour,

Es ce que la porte est réversible ?

Consulter les 5 réponses à la question Porte réversible

  • Bjr

    Oui la porte est réversible . Cdlt . GB

  • Oui je le suppose, il y a des poignées intégrées dans la porte des 2 côtés !

    Nous sommes très satisfaits ce frigo, il est très grand et logeable !

    • @sibi23325423 Je pense que oui, pour moi je l'ai utilisé tel quel

  • Bonjour,

    la porte est reversible

    cordialement

  • Bonjour Je vous confirme que la porte est réversible car il y l'emplacement des deux côtés sur la face avant pour fixer les pantographes de la porte. cdt

  • Oui, elle est réversible, je n'ai pas eu besoin de la changer mais c'est possible en bricolant quand même pas mal je crois car il y a aussi des câbles électriques. Le frigo est très bien, grande capacité, nous en sommes contents, nous avons eu simplement par moments un bruit important suite à qq chose qui vibrait, Darty a envoyé un technicien 2 fois pour le régler. Nous avons aussi noté que la température du congélateur oscillait entre -10 et -20 alors qu'il est réglé sur -18 mais satisfaits quand même, ça doit être courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit