Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE632CSJ

C3FE632CSJ

Voir la description

Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 203 L Congélateur à froid ventilé 108 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Trois bips pendant des heures après le premier branchement, c'est normal ?

Bonjour
Notre réfrigérateur-congélateur Haier nous a été livré un jour de canicule de la semaine dernière. Aussitôt branché, il s'est mis à émettre des séries de trois bis très fréquentes, et a continué pendant au moins quatre heures. Nous avons pensé que c'était un avertissement que la température de -18 n'était pas atteinte dans le congélateur, mais cela nous a tout de même semblé très long, même avec 30 degrés dans la cuisine, et comme en plus les parois latérales étaient brûlantes, nous l'avons débranché.

Cela vous est-il arrivé aussi ? Aurions-nous dû être plus patients et confiants et attendre encore quelques heures de plus pour une première mise en service ?

Merci de nous rassurer !

C. et H.

Consulter les 11 réponses à la question Trois bips pendant des heures après le premier branchement, c'est normal ?

  • Bonjour, il est tout a fait normal qu'il chauffe sur le coté car il fait du froid et encore plus quand il fait très chaud. Par contre il n'est pas normal qu'il BIP en permanence, surtout si les portes sont fermées. Ce modèle BIP uniquement si les portes restent ouvertes. Donc je vous invite à contacter le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Merci à vous tous. En fait, il s'agissait d'une erreur de la personne qui a inversé le sens d'ouverture de la porte: elle n'avait pas déplacé le capteur en conséquence. Un technicien SAV est venu chez nous et a procédé à cette petite intervention, tout est aussitôt rentré dans l'ordre. Je ne dis simplement pas bravo aux préparateurs qui ont commis l'erreur à l'origine du problème !

    Bien cordialement

  • Bonjour, pour ma part j'aurais appeler le SAV car ce n'est pas normal, le mien n'a pas sonné autant de temps.

    En espérant avoir répondu à votre question...

  • Bonjour pour ma part je n'ai pas eu de bio. J'ai attendu 5 heure avant branchement. Par contre s'est vrai ques parois sont un peu chaude. Cela fait 1 mois maintenant que je l'ai mais jamais aucun bip!

  • non , il

    fonctionne parfaitement bien

  • Bonjour, les seules fois où le frigo bio c'est quand il est mal fermé, sinon jamais d'autres BIP

    Bien cordialement

    J.

  • On a entendu 6h avant branchement malgré que les livreurs nous aient confirmé que 3heures à peine suffisaient. Surtout que le frigo est resté debout durant sa livraison. On a bien enlevé tout le film plastique et nettoyé avec éponge propre. Pas de bips donc mais parois très chaud.

  • bjr, à la réception, le livreur a posé et branché de suite l'appareil dont j'ai fait rapidement le nettoyage intérieur. Je n'ai eu des bips que lorsque la porte reste ouverte plus de 3 mn..Sinon pas de souci, parfois un peu de bruit quand il se recharge, mais discret, c'est aussi à ce moment que les parois latérales sont chaudes, ça disparaît ensuite. Depuis 1 mois et demi, il me satisfait...à voir avec le temps.....peut-être le souci canicule vous concernant ?

  • Nous n'avons pas eu de problème, nous avons eu la livraison et la mise en service, pas de bip au branchement,

    je pense qu'il vous fallait appeler le SAV pour demander de résoudre votre problème aussitôt la mise en route.

    cordialement


  • Je n'ai pas eu de "bips" lors de la mise en route du réfrigérateur. Ni après. Ça fait trois semaines qu'il "marche"sans aucun "bip".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit