Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE632CSJ

C3FE632CSJ

Voir la description

Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 203 L Congélateur à froid ventilé 108 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Eau coule en-dessous

Bonjour à tous, de la glace se forme en bas à l'intérieur du congélateur et de l'eau coule à l'extérieur au pied de l'appareil. Je n'ai pas trouvé la gouttière visible en retirant les tiroirs. Est-ce le drain qui serait bouché ? Ou un problème de joint de la porte ? Je n'arrive pas à trouver la cause.

En vous remerciant par avance,

Consulter les 4 réponses à la question Eau coule en-dessous

• Bonjour, tout comme moi, votre drain d'évacuation d'eau est bouché

• Bonjour....nous l avons depuis juillet 2021 ....et nous n avons aucun problème ...pas de fuite et pas de givre...cdt

• Bonjour , ce frigo congel que j ai selon l'info de Darty est NO FROST donc pas de givre car une résistance qui chauffe de temps en temps enlève le givre qui part Ou ?

Sauf si le joint de porte n est pas etanche et la résistance ne suffit plus.

Ou alors la température dans le congel n est pas suffisante et ça degele . Y.mettre un thermomètre , mais ça se verrait sur les aliments.

• Bonjour,

J ai exactement le même problème et toujours pas trouvé l origine non plus.

Si quelqu'un a la solution, je vous remercie également

• @caro22513664 J'ai le même problème et je connais l'origine.

Le trou d'évacuation de l'eau récupérée par le congélateur se bouche (l'eau gèle dans le conduit) et finit par déborder dans le congélateur.

Je n'ai malheureusement pas de solution, je pense que c'est un problème de conception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit