Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE632CSJ

C3FE632CSJ

Voir la description

Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 203 L Congélateur à froid ventilé 108 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Eau coule en-dessous

Bonjour à tous, de la glace se forme en bas à l'intérieur du congélateur et de l'eau coule à l'extérieur au pied de l'appareil. Je n'ai pas trouvé la gouttière visible en retirant les tiroirs. Est-ce le drain qui serait bouché ? Ou un problème de joint de la porte ? Je n'arrive pas à trouver la cause.

En vous remerciant par avance,

Consulter les 3 réponses à la question Eau coule en-dessous

  • Bonjour....nous l avons depuis juillet 2021 ....et nous n avons aucun problème ...pas de fuite et pas de givre...cdt

  • Bonjour , ce frigo congel que j ai selon l'info de Darty est NO FROST donc pas de givre car une résistance qui chauffe de temps en temps enlève le givre qui part Ou ?

    Sauf si le joint de porte n est pas etanche et la résistance ne suffit plus.

    Ou alors la température dans le congel n est pas suffisante et ça degele . Y.mettre un thermomètre , mais ça se verrait sur les aliments.


  • Bonjour,

    J ai exactement le même problème et toujours pas trouvé l origine non plus.

    Si quelqu'un a la solution, je vous remercie également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit