Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

température

Bonjour, depuis l'achat de ce réfrigérateur en juillet 2015, le petit "ok" , en bas à gauche, qui indique que la température est bonne, n'est jamais apparu. De plus la température intérieure est plus élevée que ce qui est écrit sur l'écran. Avez vous déjà vu ce "ok" ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question température

  • Merci beaucoup pour votre réponse car la personne du sav, que j'ai eue au téléphone, m'a dit que si le technicien venait pour "rien", il me facturerait le déplacement. C'est dommage que la température affichée ne soit pas la même car sinon le "frigo" est top . Encore merci. Cordialement
  • Bonjour, Je possède cet appareil depuis 3 semaines et la pastille est verte et si on regarde bien on voit les lettres OK mais très peu lisible. La pastille n'est pas un moyen de contrôle électronique mais basée sur une réaction chimique ou gazeuse donc peut de crédit sur le résultat. Le mieux "Dixit le technicien qui est venu controler mon appareil" est un thermomètre dans un verre d'eau posé sur la clayette au dessus du tiroir légume, la t° au matin doit être de 5°C pour une t° affichée de 4°sur l'afficheur La T° dans le tiroir MY ZONE doit être entre 1° et 3° en position afficheur "CHILLER" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit