Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Température my zone

Bonjour, il est écrit dans le descriptif que le compartiment my zone peut aller de +5 a -18 degrés. Quelle fonction doit on choisir pour que se soit +5 degrés comme dans le reste du frigo. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Température my zone

• Je n'ai toujours pas trouvé moi même , ce que j'y mets à tendance à geler :((
  • Bonjour, il y a 3 réglages possible pour cette zone : Q-Cool (-3°), D-Frost (+3°) et 0°. A l'aide de la touche " Func.Set " faire défiler et choisir le symbole, puis confirmer avec la touche " OK ".
  • Bon bah j'ai mis un thermomètre dans le compartiment et pour moi lorsque je mets sur d.frost on est aux alentours de 4 degrés donc je pense que c'est ca qui permets du mettre ce que l'on veut.
  • Pardon j'ai lu de travers. Oubliez ma précédente réponse. ... dfrost ça doit être ça alors je croyais que celui ci était plus froid que le refroidisseur. ..merci pour la précision bonne journée
  • J'ai vérifié sur le site haier la même question à été posée et un commercial à confirmé que la température n'est pas variable dans la zone. On peut juste changer le mode. Cette zone restera toujours plus froide. Le thermostat sers à régler la partie frigo
  • Bonjour, perso je n'ai rien touché au réglages standard à la livraison, et les aliments ne gèlent pas. Si j'ai bien lu le mode d'emploi, on ne peut pas changer la température d'un mode de la MYzone, Chaque mode est pré-configuré aussi vérifiez que le mode q-froid n'est pas activé (le premier voyant qui ressemble à une gout.et que vous êtes bien en refroidisseur c'est le voyant 0° sur le panneau de contrôle MyZone.
  • Moi aussi, j'ai le même problème Je n'arrive pas à résoudre
  • Idem. J'aimerais bien avoir l'info !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit