Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Programmation de la temperature

Bonjour, Je souhaiterai faire une pragrammation de la temperature et savoir a quoi serve les boutons de paramettrage de la façade merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmation de la temperature

  • J'ai oublié... A4 = OK/i5s (J'essaie d'envoyer la photo de la légende du tableau de commande) !
  • Je vous retranscrit la correspondance des lettres avec le tableau de commande : A1 = Temp.Zone A2 = Temp.set A 3 = Func.Set B = Voyant frigo C = Voyant congélateur D= Afichage température E = S-Cool F = Q-Cool G = S-Fzr H = D-Frost I = Holiday J = Chiller
  • JE NE PEUX PAS ENVOYER LA LEGENDE DU TABLEAU DE COMMANDE !!! Programmation de la température de stockage de réfrigérateur Pressez la Touche A1 à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’indicateur B s’illumine. Pressez A2 pour programmer la température du réfrigérateur, les indicateurs correspondants B et D commencent à clignoter simultanément. La température augmente par chaque pression simple. La portée de température de réfrigérateur est d'une valeur minimale de 2° à une valeur maximale de 8°. Arrêtez de presser A2 pour confirmer la température programmée. Programmation de la température de stockage de congélateur Pressez la Touche A1 à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’indicateur C s’illumine, pressez A2 pour programmer la température du congélateur, les indicateurs correspondants C et D commencent à clignoter simultanément. La température diminue par 1? par chaque presse simple. La portée de température de congélateur est d'une valeur minimale de -24 ? à une valeur maximale de -16 ? . Arrêtez de presser A2 pour confirmer la température programmée. Ultra froid Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur E commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de la fonction de Refroidissement Ultra. Cette fonction peut être désactivée en répétant manuellement le procédé d'activation. Cette fonction sera automatiquement désactivée quand la température chute au-dessous du niveau minimum. Dans ce mode, la fonction Ultra froid sera désactivée par l'opération de programmer la température du réfrigérateur. Gelée Ultra Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur G commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de la fonction Gelée Ultra. Cette fonction peut être désactivée en répétant manuellement le procédé d'activation. Cette fonction sera automatiquement désactivée après 56 heures. Si vous souhaitez congeler de grandes quantités de nourriture, mettez en marche la fonction « Super-congélation»24 heures avant. Dans ce mode, la fonction Gelée Ultra sera désactivée par l'opération de programmer la température de congélateur. Fonction de Vacances Pressez A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur I commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de la Fonction de Vacances. Cette fonction peut être désactivée en répétant manuellement le procédé d'activation. En mode de vacances, le compartiment de réfrigérateur fonctionne automatiquement à une température de 17?. Dans ce mode, la Fonction de Vacances sera désactivée par l'opération de programmer la température de réfrigérateur. Fonction de ma Zone Q-froid Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur F commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de la fonction de Ma Zone Q-froid. Cette fonction peut être automatiquement désactivée en choisissant les autres fonctions de boîte de Ma Zone. Fonction D-Gel Ma Zone Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur H commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de la fonction de D-Gel Ma Zone. Cette fonction peut être automatiquement désactivée en choisissant les autres fonctions de compartiment de Ma Zone. Fonction Ma Zone Refroidisseur Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur J commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer l'activation de Fonc
  • BONJOUR; justement ces boutons servent a régler la température du frigo et du congel séparément: je vous conseil +4 pour le frigo et -18 pour le congel bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit