Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

profondeur du refrigerateur totale

Bonjour, je souhaite achete ce refrigerateur mais j'aimerai savoir quel est la profondeur totale, car il est mentionné 67.2 ( sans les portes ) Merci

Consulter les 15 réponses à la question profondeur du refrigerateur totale

• bonjour 67.2 ( avec les portes )
  • entre le mur et le dos du frigo il faut laisser 10cm minimum
  • Bonjour, J'ai acheté récemment ce type de frigo (j'en suis très contente d'ailleurs). Je viens de le mesurer avec portes, donc, et j'ai un peu moins de 67cm de profondeur, dont 1cm entre le mur et le dos du frigo. Il fait légèrement moins de 60cm de large. Espérant avoir répondu à votre interrogation. Bonne journée !
  • Bonjour. C'est bel et bien sa profondeur, avec les portes. Il fait même 1 cm de moins, mais comme on ne colle pas un réfrigérateur au mur on peut inclure ce centimètre dans la mesure.
  • la profondeur intérieure est de 50 cm sans les portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit