Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

tiroirs du congélateur

Bonjour est-ce que les tiroirs du congélateur se tirent complètement pour pouvoir y mettre les aliments à surgeler ?

Consulter les 16 réponses à la question tiroirs du congélateur

  • Bonjour Oui, vous pouvez sortir complètement les tiroirs du congélateur et les charger en aliments en dehors de cet appareil. La remise en place est aussi aisé.
  • Oui la partie congélateur est très pratique, les tiroirs sont profonds et le plus c'est un tiroir très plat pour y ranger les bacs à glaçons ! je me sers de ce frigo congélo depuis quelques mois et j'en suis très contente il est logeable et silencieux
  • Oui et ils sont assez spacieux. On arrive même à glisser des pâtes à tarte sur la planche des glaçons.
  • Bonjour ! Oui c est très pratique Je suis tres contente de mon achat
  • oui les tiroires se tire complètement
  • Évidemment.... à la condition que la porte soit bien ouverte,....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit