Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Bruit très fort

Bonjour, Nous venons d'acquérir ce combine, on trouve qu'il fait beaucoup de bruit, est ce normal ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Bruit très fort

  • Bonsoir, Le mien est placé dans une cuisine ouverte et il ne fait pas de bruit.
  • Non, le mien ne fait pas de bruit non plus
  • Bonjour. Le bruit du combiné est dans la normalité par contre réglé sur 4 à 6° il gèle dans le bac à légumes
  • J'ai ce combiné depuis l'été dernier et je n'ai pas remarqué qu'il faisait du bruit. Il est dans la cuisine et j'y passe du temps. On ne l'entend pas des autres pièces (46 m2)
  • Le nôtre est silencieux et nous apporte entière satisfaction.
  • Bonjour. Le miens faisait du bruit et était bien chaud sur les côtés. avec le temps soit on s est habitué soit il en fait moins. Je précise que ce frigo mà été livré avec des blattes et des morceaux de portes(joint de finition) tombent. Je déconseille vivement cette marque. Je viens d acquérir un liebherr et ça ne à rien à voir. (Même si évidement plus cher)
  • Bonjour, je ne trouve pas ce réfrigérateur / congélateur plus bruyant qu'un autre. Une bonne idée pourrait être de l'installer sur un tapis caoutchouté dédié comme on en trouve en supermarché afin de minimiser la transmission sonore par le sol. . Très cordialement
  • le mien fait un ronronnement que je considère normal
  • il se trouve dans un studio a 2m du lit aucun bruit
  • Le mien est plus bruyant que mon frigo précédent, il fait des bruits différents à cause du système de ventilation. Mais en voyant les réponses de ChristopheM3418 et DidierP8174 je me demande si c'est normal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit