Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-66GAA

BD-66GAA

- 
801 membres
Voir la description

Capacité de 66 litres Faible encombrement Autonomie de 27 heures Classe A+

Rejoindre

SILENCIEUX ?

Bonjour Puis-je mettre ce congélateur dans un studio, est-il assez silencieux pour dormir ? merci

Consulter les 15 réponses à la question SILENCIEUX ?

• Tres silencieux et une capacité.
  • hello j'ai ce congélo dans un GRAND studio et il est dans l'entrée qui est conséquente.
  • Bonsoir oui le miens est dans ma chambre et il est silencieux pour dormir à bientot
  • Bonsoir Pas d'idée le mien est dans une cave En tout cas il fonctionne très bien Cordialement
  • il est très silencieux
  • Je crois qu il ne fait même aucun bruit
  • Bonsoir, il est assez silencieux on va dire comme un frigo classique et ne tourne pas tout le temps. Chez nous il est dans la cuisine donc pas de probleme. Tout depend si vous avez le sommeil lourd ou pas. En tout cas pour sa taille on met un paquet de trucs dedans. Il est vraiment pratique. Apres on s'habitue aussi au ronron des appareils...
  • Bonjour . Oui aucun soucis . pour ma part je ne constate aucun bruit de fonctionnement gênant !
  • Bonjour, oui il est silencieux et j'habite aussi dans un studio et mon congélateur est dans le placard.
  • bonjour, je vous le déconseille il est très bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit