Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-66GAA

BD-66GAA

 - 
801 membres
Voir la description

Capacité de 66 litres Faible encombrement Autonomie de 27 heures Classe A+

Rejoindre

dans un placard

Bonjour, Y a t'il un risque si nous le plaçons dans un placard ? merci

Consulter les 12 réponses à la question dans un placard

  • Bonjour comme les prédécesseurs je confirme il faut bien prévoir une ouverture derrière et laisser de l'espace au moins 5 cm du mur pas le coller contre cdt
  • Bonjour,


    Il faut prévoir une circulation d'air à l'arrière, (comme une ouverture) sinon le moteur va chauffer.

    J'espère vous avoir aidé :)

    Brigitte

  • Bonsoir il faut savoir qu'il faut de aire derrière car il risque de griller

  • Si il y a suffisamment d'espace oui

  • Bj pour moi il. N'est jamais bon D 'enfermer un appareil dans un placard il a besoin de respirer après je pense Qu' il peut consommer plus mais je ne suis pas expert renseigné vous plus à un professionnel cordialement.

  • Bonjour, Non pas dans un placard chez moi pour cause d'aération, pas assez d"espace pour les 30cm requis, pas voulu prendre de risques, toujours est-il que c'est un bon produit et pas facile à trouver dans ses dimensions

  • Pour moi, oui, un risque de surchauffe de l appareil
  • Bjr, aucun risque, toutefois il s'ouvre par dessus donc ça risque ne de pas être pratique. Tout dépend de la configuration, regardez bien le produit avant de commander.
  • Bonjour,Moi je l'ai placé dans un cellier, je suis très satisfait du produit , dans un placard je sais pas ,s'il est pas trop petite peut-être.

    cordialement


  • Pas du tout mais laissez un espace moi j'ai coupé la plaque de derrière de moitié (mise à partir du haut du meuble) et le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit