Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-203RAA

BD-203RAA

 - 
151 membres
Voir la description

Capacité de 203 litres Autonomie de 37 heures Fonction super-congélation 1 panier - Classe A+

Rejoindre

PAS D AFFICHEUR SUR LA COMMENDE

bonjour a toutes et a tous , je mon frigo qui tourne sans arret et en plus ya pas d afficheur au niveau de la commende

merci de votre aide .

Consulter les 3 réponses à la question PAS D AFFICHEUR SUR LA COMMENDE

  • Bonjour, vous avez certainement un problème avec le module de commande. Coupez l'alimentation pendant 10 min et rebranché, si rien ne revient à la normal contactez le service après-vente Darty pour faire un diagnostique . Cordialement
  • Bonjour, désolée, mais je ne comprend pas votre question ???

    Par rapport à la réponse de SébastienF2483... Le nôtre est plein jusqu'en haut en ce moment (COVID oblige... pour sortir le moins possible) et il fonctionne normalement. Le seul reproche que je fais à ce congélateur, et ce depuis le début, est de faire énormément de givre, autour des produits et dans les emballages entre autres... Ce que ne faisait pas le précédent !

  • Votre congélateur est trop chargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit