Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-203RAA

BD-203RAA

- 
151 membres
Voir la description

Capacité de 203 litres Autonomie de 37 heures Fonction super-congélation 1 panier - Classe A+

Rejoindre

Capacité

Bonjour, je ne me rends pas compte de la capacité que représente ce congélateur ? Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Capacité

• bonjour, la cuve par elle même fait environ 080cmX038cmX0.75cm de hauteur nous sommes une famille moyenne et cet appareil est largement suffisant , j'éspère vous avoir suffisamment renseigné, quant à votre demande, cordialement
  • Satisfait par ce produit, beaucoup de places pour une famille de quatre personnes, très bien!
  • Si on fait le calcul, cela correspond à peu près à - 34 packs de 6L de lait - 20 cubis de rouge de 10L - 8 bidons de 25L de combustible pour kerdane Je vous déconseille bien sûr de mettre ces exemples cités au congélo :D Ici pour une famille de 5 aussi, cela nous convient parfaitement. Il fonctionne depuis 3 ans dans une véranda sans aucun souci. Si tu te poses toujours des questions, je t'invite à te rendre dans ton magasin le plus proche pour te rendre compte réellement ce que représente 200L. Le vendeur pourra aussi te conseiller.
  • Bonjour une grande capacité, largement suffisant pour une famille de 5 personnes....rangement assez pratique avec le petit panier intérieur ... je congèle pourtant tout...n'hésitez plus ... très bon produit??
  • Grande capacité de chargement nous sommes 5 dans la famille et c’est largement suffisant Pratique avec le petit panier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit