Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A4FE742CPJ

A4FE742CPJ

Voir la description

Volume 463L - Dimensions 190.5x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 312L Congélateur Froid ventilé 151L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté A4FE742CPJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Pb d'éclairage congélateur

Bonjour à tous J'ai un frigo congélateur Haïer depuis 2 ans dont je suis satisfaite. Mais ce matin, j'ai constaté que l'éclairage ne fonctionnait plus au niveau des tiroirs congélateur. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Est-il possible de ré... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ouverture de porte

BonjourY a t'il un déport lors de l'ouverture de la porte ? Si oui de combien de centimètres ? je vous remercie

REGLAGE

bonjour, comment regler la temperature? merci

Question résolue

Frigo haier

Bonjour a toutes et a tous . Pouvez vous me dire si ce frigo haier est bruyant

Bruit tondeuse ouverture de porte.

Bonjour. Lorsque j'ouvre la porte de mon frigo il y a un bruit de tondeuse à gazon comme un ventilateur qui tourne mais je trouve le bruit très fort. pourtant quand je met ma main dans le frigo je ne sent pas du tout d'air qui circule. lorsque je ferme la... voir la suite

Répondre

Ronflement porte frigo ouverte.

Bonjour, parmi ceux qui ont acheté ce frigo, est ce que lorsque vous ouvrez la porte du haut (frigo), vous avez un ronflement de ventilateur qui se met en route puis s'éteint une fois la porte fermée ? Le ronflement du ventilateur ma parait bien fort, je ... voir la suite

a quoi sert la plaque

Bonjour j'aimerais savoir a quoi sert la plaque de 50 part 30 livrée avec le frigo ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit