J'aimerai voir ce modèle en magasin
Bonjour J'aimerai voir ce modèle en magasin car sur différentes photos le rouge n'est pas identique Merci de votre réponse. Bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'aimerai voir ce modèle en magasin car sur différentes photos le rouge n'est pas identique Merci de votre réponse. Bien cordialement
Bonjour, je viens d'acheter ce super refrigerateur, jai enlever toutes les plaquettes pour tout nettoyer et je me rappel plus où mettre celle qui est serigraphié cadrillée et une autre en plastique trés souple où ya un bloc bleu accroche d'ailleurs je ne ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterais svp savoir si le moteur et induction ou un compresseur inverter ? et si c'est la même chose? sinon si il existe au niveau des tiroirs du congélateur un autre qui recouvre chacun d'eux coulissant? comme sur certains modèle .... voir la suite
bonjour Ou acheter ce réfrigérateur en rouge je ne le trouve pas Bien cordialement
bonjour Je possède un réfrigérateur C3FE635CMJ Haier depuis hier midi mais j'ai un gros soucis avec le réglage de la température , impossible de la régler ! quand j'appuie sur " look " pour le dévérouiller pas de soucis mais les voyants ne clignotent pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil