Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE635CRJ

A3FE635CRJ

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé 97 L Compartiment My Zone

Rejoindre

5 questions sur la communauté A3FE635CRJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

J'aimerai voir ce modèle en magasin

Bonjour J'aimerai voir ce modèle en magasin car sur différentes photos le rouge n'est pas identique Merci de votre réponse. Bien cordialement

Répondre

Comment disposer les plaquettes

Bonjour, je viens d'acheter ce super refrigerateur, jai enlever toutes les plaquettes pour tout nettoyer et je me rappel plus où mettre celle qui est serigraphié cadrillée et une autre en plastique trés souple où ya un bloc bleu accroche d'ailleurs je ne ... voir la suite

système du moteur

Bonjour, je souhaiterais svp savoir si le moteur et induction ou un compresseur inverter ? et si c'est la même chose? sinon si il existe au niveau des tiroirs du congélateur un autre qui recouvre chacun d'eux coulissant? comme sur certains modèle .... voir la suite

Répondre

je ne le trouve pas

bonjour Ou acheter ce réfrigérateur en rouge je ne le trouve pas Bien cordialement

Répondre

j'ai un gros soucis avec le réglage de la température

bonjour Je possède un réfrigérateur C3FE635CMJ Haier depuis hier midi mais j'ai un gros soucis avec le réglage de la température , impossible de la régler ! quand j'appuie sur " look " pour le dévérouiller pas de soucis mais les voyants ne clignotent pa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit