Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Sens inverse ouverture porte impossible fils trop courts

Question résolue
Bonjour

Je voulais changer le sens d'ouverture les pièces sont présentes mais le câble situé en partie haute est trop court que faut-il faire sinon demander le SAV

merci

Consulter les 5 réponses à la question Sens inverse ouverture porte impossible fils trop courts

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    J'ai fait faire le nécessaire par les techniciens de Darty lors de la livraison par crainte d'abîmer le réfrigérateur et du coup de perdre la garantie.

    L'opération n'a duré que quelques minutes.

    Info pour les futurs acheteurs : il est possible de préciser le sens de l'ouverture des portes lors de la commande afin que le nécessaire soit fait avant la livraison.

    Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai inverser le sens des portes sans aucun problème, les câbles ne sont pas trop court c'est prévu pour...

    Cdl

  • Je pense qu il faut voir avec le service après vente

    Pour ma part j ai fait changé le sens de l ouverture de la porte à l achat

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas fait ce changement.

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour moi le changement d'ouverture à été fait à la livraison sans problème et rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit