Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Pouvez vous m'indiquer la hauteur totale car 177 cela me semble pas très haut..

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la hauteur totale car 177 cela me semble pas très haut..merci

Consulter les 10 réponses à la question Pouvez vous m'indiquer la hauteur totale car 177 cela me semble pas très haut..

  • Un peu moins d1,80 et un peu plus d1,75 .

  • ******bonjour j'ai mesuré mon frigo il fait 176 de hauteur totale.

  • 176cm coté façade du sol à hauteur de porte, par contre sur 5° comme sur 3° sur le fridge je doute? posé thermostat à intérieur on arrive entre 8 et 10°

  • Oui C est bien 177cm

  • Merci pour vos réponses. Je ne savais pas que haier proposer ce type de modèle à cette dimension.
  • tout dépend de votre taille !!! ;-)

    Il est bien assez haut pour pouvoir glisser des choses au fond de la tablette haute sans se mettre sur la pointe des pieds, mais pour ma part j'aurais des difficultés s'il avait été plus haut.


  • Bonjour, il s'agit bien de la hauteur réelle....

  • C'est la bonne dimension. C'est le plus petit modèle car pour notre part, l'emplacement dédié ne permettait pas d'en acheter un plus grand.

  • Sans vouloir etre désagréble la hauteur est marqué ! il y a un descriptif ! Donc si c'est ecrit 1m77 c'est que c'est 1m77 ! Il y a différent modele et différente hauteur !

  • Bonsoir le haier est assez haut moi pour le nettoyage du dessus je prend une chaise donc si assez haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit