Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

ouverture de la porte

Question résolue

Bonjour, savez vous si il y a un deport de la grande porte à l'ouverture? J'aimerai le coller au mur mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir la porte.

Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question ouverture de la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je viens d'essayer et il y a un demi centimètres de déport lorsqu'on ouvre la porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Chez moi il est contre le mur et pas de problèmes d'ouverture de porte


  • Non mais j'ai collé au mur et ouvre dans l'autre sens vers un meuble qui bloque aussi et c'est suffisant

  • Bonjour non pas de déport je l'ai moi-même collé au mur.

  • Bonjour

    Pas de déport, vous pouvez positionner contre le mur, les clayettes pourront se retirer aisément également,

  • Bonjour,


    Je ne sais pas si ma réponse vous sera utile car vous évoquez "la grande porte" le produit Haier que j'ai acheté chez Darty n'a qu'une seule porte et 2 grands tiroirs.

    Pour autant, j'ai laissé un espace de +/- 9 cm qui correspond à la largeur de la seule porte que comporte le modèle que j'ai acheté. La porte est bombée , ce qui lui donne un style design.

    En espérant que cet avis vous sera utile.

    Bon achat.

    Cordialement.

  • Moins de 0.5 cms

  • Non la porte reste dans l alignement

    Seulement pas sortir les étagères cela ne pourra se faire l ouverture n est pas assez grande mais avec tous les frigos

  • Vous pouvez le coller à un mur la porte ouverte ne dépasse pas le réfrigérateur

  • C'est toujours gênant d"il y a un mur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit