Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

le refrigérateur est trop froid

Question résolue

Bonjour, les aliments mis dans la partie réfrigérateur gèlent?
que faire
merci

Consulter les 5 réponses à la question le refrigérateur est trop froid

  • Réponse approuvée par Darty

    En hiver, je le mets au minimum, soit sur "2" et rien ne gèle. En effet, il est très très froid, et il manque un degré intermédiaire en dessous de 2, à mon avis, pour l'hiver. Par contre en été, il est nickel.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. Il faut veiller à ne pas mettre les aliments fragiles au contact de la paque situé au fond du réfrigérateur

  • Bonjour clem23331451,


    Si vos produits gèlent dans la partie réfrigérateur, je vous invite a augmenter la température de votre réfrigérateur en utilisant le bandeau de réglage qui se trouve sur la porte, 2 degré étant la température la plus froide alors ne pas hésiter la modifier , et veiller à respecter les préconisations du fabricant HAIER pour le rangement de vos aliments dans le réfrigérateur car chaque "etage" correspond en fait à la juste température des aliments pour une conservation optimale.

    Souhaitant que ma réponse puisse vous servir.

    Cdt


  • Veiller à ne pas mettre les aliments au contact de la plaque du fond

  • Bonjour,

    moi j'ai pas ce problème, revoyez le réglage des températures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit