Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Fonction Vacances

Bonjour, les aliments peuvent être conservés avec cette fonction ou pas ? Merci pour les infos.

Consulter les 13 réponses à la question Fonction Vacances

  • Bonjour,

    Je n'ai toujours pas utilisé cette fonction. Il me semble que la température de réfrigération est diminuée afin de maximiser les économies d'énergies. J'avais aperçu cette mention dans la notice sans m'y attarder... Le reste est expliqué à l'intérieur.

    Vous pourrez toujours poser la question au vendeur.

    La seule que je puisse vous dire est que c'est un très bon appareil, silencieux qui respecte la conservation des aliments parfaitement. Et qui a une basse consommation en énergie en fonction dite normal.


    Au plaisir.

  • Bonjour hann84231047,


    La fonction "vacances" ne permet de conserver ce qui est dans les tiroirs du congélateur.

    Cette fonction vous permet de diminuer votre consommation d'énergie pendant votre absence, la partie réfrigérateur n'étant plus en activée.

  • Bonjour

    Je suis partie en vacances juste une semaine

    Je n ai pas eu l occasion d utiliser cette fonction

    Mais elle est pour le congélateur.

    Et en mode économique pour le frigo.

    A déconseiller

    Il sera en température minimum

    Ce modèle est tip top..silencieux de bon qualité

    Je ne regrette pas mon achat.et les tiroirs pratiques.

    Cordialement


  • Je ne sais pas mais le réfrigérateur est vraiment top. J'en suis vraiment content. Plus de 6 mois que je l'utilise et pas un soucis. Le plus congélateur avec tiroir, c'est vraiment bien

  • Hello tout à fait les aliments sont bien conservé avec cette fonction. Cette fonction te permet de faire des économies en terme de consommation d énergie. Et je trouve ça super intéressant.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    je n'ai pas eut l'occasion d'essayer.

    Cordialement

  • Non, sur cette programmation, seule la partie congélation conserve sa fontion normale

  • Bonjour, la fonction "vacances"/"Holidays" permet uniquement la conservation des aliments dans la partie congélateur. Fonction utile lorsque l'on s'absente 3 semaines. La partie réfrigérateur ne fonctionne pas.

  • partant pour 3 semaines je n'ai pas osé laisser des aliments dans le réfrigérateur. j'ai utilisé la fonction vacances en laissant des bouteilles non entamées. Pour quelques jours d'absence j'utiliserai cette fonction.

  • Bonjour

    Désolé je n'ai jamais essayé

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit