Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

clayettes

bonjour est-il possible de déplacer les clayettes (monter ou descendre)? c'est à dire, y a-t-il des rails prévus à cet effet? Merci cordialement

Consulter les 16 réponses à la question clayettes

  • oui , ce ne sont pas des rails mais des support à différents niveaux , c'est un frigo au top

  • non, pas possible.

  • Non les rayons ne sont pas reglabe

  • non pas du tout ,la seul possibilité de déplacer un emplacement se trouve sur la porte frigo et uniquement en haut

  • on peut enlever une clayette mes pas deplacer les clayettes espace frigidaire petit par contre congel ok

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible !

  • Non on peut pas monter ou descendre les clayettes

  • Désolé je n'ai pas acheté de réfrigérateur


  • Apparemment non je peut pas mettre 1 pastèque entière je dois la découper pr mettre en saladier moi je l ai en doublons haier j ai1 Samsung mais j ai pas de PROBLÈME pour pasteque avec celui là

  • Bonjour ,

    Et non ! pas de réglage possible .

    en effet c'est assez gênant : il n' a pas de rail ou glissières , c'est la coque PVC intérieur vertical qui possède une forme pour recevoir les 3 étagères en verre. mais on s'habitue !

    Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit