Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Clayette au dessus du tiroir à légume

Question résolue

bonjour

comment peut on enlever la clayette situé au dessus du tiroir à légumes

car celle bloqué au niveau de la porte

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Clayette au dessus du tiroir à légume

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut pouvoir ouvrir la porte à 180° et juste tirer la clayette vers vous, sinon effectivement la clayette est bloquée par la porte

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, pour ma part il m'a suffit de soulever et tirer vers moi.

  • Bonjour,

    Afin de retirer la clayette située au -dessus du bac à légumes, je commence par retirer le bac à légumes ensuite je soulève légèrement la clayette en positionnant une main à plat sous la clayette afin de la désenclencher car elle est munie d'un système qui permet de la maintenir en place.

    Pour info, il n'est pas nécessaire que la porte du réfrigérateur s'ouvre à 180° , la mienne ne s'ouvre qu'à 90° et c'est amplement suffisant.

    Espérant que ma réponse vous aura servie.

    Cordialement.


  • Après la livraison, j'ai voulu nettoyer l'ensemble du frigo, et j'ai eu du mal avec la clayette. En fait, il y avait du papier collant dans le fond qui le retenait.

  • La porte ne s'ouvre pas complètement, ça vient taper dans l'intérieur de la porte de l.ordre de 5mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit