Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

ce frigidaire congélateur est l silencieux

Bonjour, ce frigidaire congélateur est il silencieux? merci

Consulter les 34 réponses à la question ce frigidaire congélateur est l silencieux

  • Très silencieux

  • Oui super silencieux. Le miens est dans une cuisine ouverte et pas très loin de ma télé aucun bruit. Bon produit

  • Aucune nuisance sonore pour nous pas le moindre bruit.

    Néanmoins de préciser qu"il est niché.

  • ce réfrigérateur est très silencieux: au can givre et tiroirs super pratiques : je recommande vivement

  • Oui il est silencieux moi aussi il est dans ma pièce principale et pas de soucis de bruit. Je suis très satisfaite de ce réfrigérateur.

  • Oui je l'ai dans une cuisine ouverte et pas de soucis ca n'empeche pas de regarder la tv ou de faire une sieste sur le canapé !

  • Oui ce frigidaire est silencieux.

  • Bonjour, oui il est silencieux, vraiment très satisfaite de cet achat

  • oui le frigidaire est silencieux,

  • Bonjour oui juste un petit murmure de temps en temps, mais à peine audible, j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit