Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Emplacement ouverture tiroir

Bonjour ce frigo m intéresse mais je voudrais savoir de combien dépassent les tiroirs du congel une fois ouverts ? Car je suis réduit en place devant ...Merci

Consulter les 19 réponses à la question Emplacement ouverture tiroir

• Bonjour 43 cm Sinon, très contente de mon achat
  • Il y aune avancée de 50 cm - cordialement
  • Bjr, Ils s'ouvrent de toute leur longueur/profondeur, donc j'imagine un peu moins que la profondeur du fridge.
  • bjr, pas plus que la porte une fois ouverte.
  • au quart de la porte soit une sortie de 20cm et ça ne devrait pas vous gener
  • Apres mesure, Les tiroirs dépassent de 42cm, soit moins que la porte supérieure du froid positif qui est de 52cm.
  • Bonjour, une fois ouverts la profondeur occupée totalise 40 cm
  • plus ou moins 40 à 50 cm une fois ouvert complètement?
  • le frigo fait 64.5 cm en comptant le derriere et la partie qui protège la grille frigorifique). Les tirroirs ouverts cela faity 1.07m.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit