Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

effet inox

bonjour, je voudrais savoir si l'inox est antitraces ? j'ai vu en magasin un autre modèle Haier qui fait vraiment effet peinture grise donc je voudrais savoir si l'inox est vraiment effet argent inox ? de plus est ce que les tiroirs ont un bon contenant à votre avis, ça parait un peu juste ? merci de vos réponses .

Consulter les 28 réponses à la question effet inox

• L'effet inox est relativement antitraces mais cela dépend aussi de votre degré de précision en la matière - ma famille a le don des tâches et donc je nettoie parfois quelques traces sur le rebord de la porte mais nettement moins que sur le Whirlpool que nous avions avant. C'est un effet inox brossé très sympa (en façade, les côtés sont gris). Les tiroirs ne sont pas énormes mais suffisent à une famille de 4 personnes qui ne consomme pas beaucoup de surgelés (pour le congélo). Les tiroirs à l'intérieur du frigo sont grands. J'en utilise un pour les fruits et l'autre pour les légumes. J'espère que cela vous aidera. En ce qui me concerne je le possède depuis 1 ans et j'en suis ravie.
  • non l'effet inox n'est pas anti trace, les tiroirs sont bein faits. mais on est pas pas dans un effet argent inox... cdlt,
  • Bonjour, pour le côté inox, je ne peux pas vous aider (le nôtre est rouge)... par contre pour les tiroirs... nous on est ravis ! La contenance est adaptée à nos besoins (2 afultes et un bébé... je dédie le tiroir du haut aux petits pots que je prépare chaque weekend pour la semaine -déjeuner, 4h, dîner... soit entre 20 et 30 pots en début de semaine... et ça passe sans souci !
  • bonjour, c est vraiment de l'inox, les traces de doigts apparaissent un peu mais très facile à nettoyer. Les tiroirs sont très pratiques et logeables. Plus grand que les 3 tiroirs traditionnels. L'effet peinture grise c'est pour le modèle en dessous.
  • oui c"est antitraces
  • oui les tiroirs sont assez grands en effet et on peut y loger pas mal de choses. tout depend des besoins d'utilisation. le mien est rouge, donc je ne sais pas pour l'inox.
  • L'inox est anti traces, de type brossé. Je n'ai pas de problème de traces ou de marques. La contenance des tiroirs est très satisfaisante. Ils sont en plus très pratiques à remplir, et donc je pense qu'on y optimise mieux la place. J'ai eu le sentiment au contraire que le congélateur était plus grand que le precedent que j'avais, pas à tiroirs.
  • Bonjour, l'ayant acheté il y a un temps, je suis entièrement satisfait. Les tiroirs sont assez conséquent meme si les differentes photos ne le montre pas tant que ca... il est vraiment effet Inox argent, le touché est doux. Ce n'est donc pas un simple gris mais vraiment un inox type brillant, magnifique couleur qui se marie dans n'importe qu'elle cuisine !! Si vous avez d'autre question, n'hesitez pas. Cdt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit